Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Exemple de candidature. Empty
MessageSujet: Exemple de candidature.   Exemple de candidature. EmptyVen 17 Mai - 18:06

Bien le bonjour ou bonsoir à vous chères membres de la Novum Satus je viens aujourd'hui postulé chez vous afin de pouvoir vous rejoindre ce que j'espère fortement.

Je vais donc commencer par me présenter IRL:

Je me prénomme Yoan j'ai 17 ans, je suis né le 12 Novembre 1995, je suis en cours de formation dans un BAC en restauration, je suis en fin de 1er et j'aime beaucoup mon futur métier. Je suis disponnible tous les soirs à partir de 18h30 sauf le mardi ou je fini les cours à 22H, le week-end je reste totalement disponible.
Pour ce qui est des vacances je serai donc disponible tous les jours sauf si je vais voir ma chère et tendre. Je joue facilement jusqu'a 3/4h du matin lors des vacances.

Présentation IG:

Je suis Juan Slix, un Sacrieur Air de cercle 113 jouant actuellement 10PA/7PM,
Je vous présente donc mon personnage, mes caractéristiques, mes sorts élémentaires et de classes:
Exemple de candidature. Carac10

Exemple de candidature. Carac_10

Petite explication du pourquoi me suis-je monté comme ceci ? Et bien pour commencé 2 PM car le Sacrieur Air a besoin d'un minimum de déplacements sachant que 2 sorts mangent des PM, le PA car il est obligatoire pour avoir nos 10 PA qui permettent un rox conséquent.
Les sorts de spécialités : pactes de sang, chrage et mort proche les 3 sorts principaux du sacrieur feux ou air, attirance qui est utile à mon combo pour augmenter mon rox, transposition qui peux être utile après utilisation de cinétose ou utile en milkar (je ne sais pas quelle technique vous utilisez). Refus de la mort qui peux pimenter un PvM ou même un PvP.
Exemple de candidature. Sort10

Mes sorts élémentaires, j'ai monté tout les sorts terre et feux au minimum lvl 30 pour bénéficier de 30% de résistance à ces deux éléments, mes sorts air disposants de +3 niveaux de sorts air, j'ai donc monter lvl 97 cinétose et assaut pour pouvoir frappé un maximum avec mes sorts principaux, fulgurance niveaux 56, tatou repoussant et poing tattoué aggripant sont monté niveaux 52.
Exemple de candidature. Stuff10

Je me répête donc mais mon stuff n'est pas terminé, je vise donc une lame de zeorus et deux anneaux du Corbeau Noir, mon Tofu est encore tout petit, il up doucement mais surement.

Je vais rapidemment vous faire le point sur mon expérience Bu et mes guildes.

Pour les Boss Ultimes, j'ai down pas mal de fois le Milkar, je connais toute la technique pour le Corbeau Noir, ainsi que Magmog malgrès que je sois useless pour celui-ci, l'Excarnus je ne l'ai jamais fais car le Sacrieur Air est totalement useless pour ce BU.

Pour mes guildes, je n'ai appartenu seulement qu'a deux guildes, une qui m'appartenais il y a encore quelques jours et que j'ai donc quitter car elle était morte, je parle de la "Sérious Man", j'ai aussi fais partis de la guilde "Indépendantiste" en début de sorti de la Version Gold de Wakfu.

Je dispose de Mumble et d'un micro.

Merci d'avoir lu ma candidature.
En éspérant vous rejoindre et avec tout mon respect.
Votre guilde serait pour moi un nouveau départ !

Cordialement Juan


Dernière édition par Luxus Foudre le Mar 2 Juil - 21:52, édité 1 fois (Raison : Juan ne sait pas écrire :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
 
Exemple de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: