Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Metier de Zatofu et de Zatop

Aller en bas 
AuteurMessage
Zatop

Zatop


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

Metier de Zatofu et de Zatop Empty
MessageSujet: Metier de Zatofu et de Zatop   Metier de Zatofu et de Zatop EmptySam 8 Mar - 20:13

Cioucyou tous le monde !

Je vous présentes aujourd'hui les metiers de mes deux personnages ( certain sont en cours de up ). Je tiens a précisé, que zatofu up ses metier de récolte, or, zatop lui, up ses metier d'artisanat.

ZATOFU


Herboriste : Niveaux 19 ( a up prochainement )

Forestier : Niveaux 21 ( a up prochainement )

Mineur : Niveaux 32 ( en cours de UP )

Paysan : Niveaux 44 ( en cours de up )

Pécheur : Niveaux 11 ( a up prochainement )

Trappeur : Niveaux  31 ( a up prochainement )


ZATOP

( je précise, j'ai plus passer le temps a xp ce personnage qu'a up ses métier, il a donc beaucoup de métier niveaux 0. Ce message a été approuvé par le ministre des flemmard )

Cuisinier : Niveaux 0 ( a up prochainement )

Boulanger : Niveaux 0 ( a up prochainement )

Maroquinier : Niveaux 0 ( a up prochainement )

Ebeniste : Niveaux 14 ( en cours de up )

Maitre d'arme de CAC / DISTANCE / ZONE : Niveaux 0 ( a up prochainement )

Tailleur : Niveaux 0 ( a up en dernier )

Armurier : Niveaux 0 ( a up prochainement )

Bijoutier : Niveaux 0 ( a up prochainement )

voila, donc beaucoup de metier a up ! mais très bientôt, il seront presque tous niveaux 100 ! ( Ce message n'a pas ete APPROUVE par le ministre des flemmards ) Bref, je vous souhaite une bonne fin de soirée, Kiss  Rolling Eyes [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Metier de Zatofu et de Zatop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les métiers de la guilde-
Sauter vers: