Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour votre guilde

Aller en bas 
+2
moudugland
Reaper-Night
6 participants
AuteurMessage
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptyVen 27 Déc - 15:54

Bonjour a tous je suis alexis j'ai 18 ans, je vie en bretagne à Saint Malo exactement,je pratique de la plongée en apnée, très peu de chasse en revanche je préfère teste mes limite en restant le plus longtemps possible sous l'eau.

Je suis candidat pour faire parti de votre de guilde.
J'ai un sram-air lvl 86 (je n'arrive pas a mettre mon sreen alors je vais un peu détailler)
Je suis équipe: cape,ceinture,coiffe chuchote
Anneau roc et synwel
Botte vampyro et épaulette riktus elite
Plastron nuageux (oui je sais,minable mais pas le moyen pour plastron chucho)
Amulette Marabouf d'ficelle
Moine sonneuse
Je compte me re-stats dans les jour a venir.
Vous alle vous demande comment je fait pour mettre des stuff qui ne sont pas pour mon lvl,mais moi non plus je c pas comment je fait et j'ai rien dans l'art du barda et mes item ne m'en donne pas.


Voila merci de porté un œil sur ma candidature,en espèrent être intégré dans votre guilde.
Cordialement Alexis  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 13:40

Et bien salut a toi alexis bienvenue sur le forum et bienvenue sur ce qui on va dire est l'un des premier pas pour entrée a la guilde, mais pour le moment il y a beaucoup de chose qui me déplaise dans ta candidature.
Comment peut tu prétendre intégré une guilde sans avoir lu les règles de celle ci?
Tu ne nous dis même pas comment tu as connu la guilde ni comment tu as eu son forum.
Tu n'as donc aucune ambition sur le jeux? tu compte te stuff comment?
tes sort sont up comment? comment joue tu ton sram?
Le stuff c'est pas un souci ça viens au fur et a mesure.
Et le plus important tu as oublié une phrases sans celle ci t'as candidature ne peux être accepter.
Je t'invite donc a modifier vite fais tout cela avant de donner mon pour ou contre ^^ car pour le moment c'est un neutre qui file droit au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 14:48

Salut Juan tu a raison je n'ai pas explique beaucoup de chose --' car c'est ma 1er candidature de ce genre =) donc que se soit dans Wakfu comme dans Dofus je n'es jamais voler ni insulter personne,je n'est aucune affaires de usebug (a vrai dire je vois pas trop ce que sait ^^).
Cote langage j'evite aussi le sms car je le comprend jamais.
Pour Mumble je pourrai l’installer =) faudra que je m'habitue car je suis plus Skype.

Je connais se Forum via  Dimitri (moyeur9) c'est mon meilleur ami,voisin depuis mes 1an =) et pour la question pas de vente entre Guilde y'a pas de problème,je le faisait déjà avec lui et même dans mon ancienne Guilde.
Je suis pas fan des agression sauf si c pour le bien de la guilde ou de défendre un Guildé.
Je suis sufokien mais je pourrai me convertir en bontarien si cela fait parti des condition obligatoire pour entre dans la Guilde.
Pour la question comment je joue avec mon sram et bien j'ai joue en étant le maximum invisible et utilise manteau des ombre pour un maximum de dégât je fait en sorte aussi d'invoc mon double étant invisible ainsi il possède les même capacité que moi.Bien sur je ne reste jamais a cote de mon adversaire ainsi je fais des allé retour sur lui sans qu'il m’occasionne de dégât.

Mon perso a 792 pv 8 PA et 4 PM  
Mes stats sont en: air 193% en dégât et 99% en défense
                        eau 78% dégât et 44% def
                        terre 30% dégât et 18% def
                        feu 44% dégât et 47% def
En specialite Sram: invisibilité 9/9     Sram dans l’âme 9/20     Aptitude: esquive 12    coup critique 7
                          galopade 9/9     maître surineur   2/20                   PM 1           PA 1
                         double 9/9         maître des ombre 20/20                agilite 15
                     

Mes sort : Eau Arnaque sanglante 20-escrosramerie 15-Kleptosram 20-filouterie entravante 30 et larcin motive 30
              air peur 35-coup sournois 80-coup pénétrant 86-fourberie 67-et traumatisme 86
En stats secondaire j'ai:
                               10 sagesse - 45 en perception et prospection 10

Voila je croit avoir tout mis j’espère ne pas te déranger en écrivant tous cela ^^ si je venait a etre recrute dans la Guilde sa serai un nouveaux départ pour moi =) (PS: Je n'arrivai pas a mettre mon sreen pour les sort desole)
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 18:59

Voila qui me plait beaucoup mieux ^^ je savais très bien que tu étais l'ami de moyeur je voulais juste certaine information supplémentaire, et bien je dois t'avouer que dans certain cas ton perso me plait beaucoup tu as une autre vision du sram que de celui: "je spam trauma pck j'si un kikoo kevin trop noob".
Bref c'est moi qui ai conseillé a moyeur de jouer en air en utilisant le double trauma mais comme je lui ai dis prévois tes passif d'invisibilité car en jouant fufu et trauma son sram serais bien mieux qu'en feu. Pour en revenir à ton perso certes tu auras besoin d'une petite restat et d'un petit leveling mais demande a moyeur le leveling avec moi c'est quoi? En 3 jours un perso 100 et restat xD.
Mumble n'est pas bien différent de skype mise à pars qu'il n'y a pas d'appel visio, que cela ce passe par serveur et qu'il y a un push to talk ce qui et bien mieux pour les oreilles^^.
Tu es sufokien et ceci n'est pas grave cette règle d'être obligatoirement bontarien a été mise lors de la création de cette guilde mais nous ne l'avons jamais respecter nous sommes donc une guilde multi nation bien qu'une guilde avec des memebres d'une seule nation serais mieux à cause des guerres entre les nations qui peuvent pop du jour au lendemain.
Pour moi c'est un pour, tu as l'air sympa et mature et de plus tu connais l'un des membres que j'apprécie le plus^^ en attente des autres réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 19:07

Merci beaucoup Smile juan,si j'entre dans la guilde je ferai vraiment de mon mieux pour elle Smile en espèrent
réussir a convaincre les guildé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 19:16

Oh ils ne sont pas bien compliquer a convaincre ^^ du moment qu'il te trouve mature juste via la candid le reste il s'en moque totalement que ce soit pour le lvl le stuff ou autre xD.
Après on est toujours la pour faire pars de notre savoir sur le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 19:20

ah d'accord ^^ ,et bien le savoir du jeux je vais l’accepte avec plaisir car sa fait un petit moment que j’avais mis de cote wakfu et avec les dernière maj sa ma pas aide x) .
Revenir en haut Aller en bas
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 21:41

Salut Reaper, bonne (seconde ^^) présentation, dommage qu'il y ai pas de screen mais on peu faire sans... je fait confiance au jugement de Juan quand a la façon de jouer le sram, perso je ne connais pas la classe ^^
Tu table sur le bon sujet quand tu dis "si j'entre dans la guilde je ferai vraiment de mon mieux pour elle" parce que c'est ça qui est vraiment important pour nous. Parce qu'un stuff, ça se change, des stats ça se modifie et une façon de jouer ça évolue. Au final ça n'est pas le plus important, ce qui importe c'est la motivation, l'envie de progresser et de participer à la guilde.

Donc ça sera un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 22:09

Merci beaucoup Felonn Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïleenna

kaïleenna


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2013

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 22:40

Salut Reaper, tu as tenu compte des remarques de juan, de plus tu connais un membre de notre guilde donc un bon point pour toi pour y rentrer. En général ta présentation est correct, comme Fel je vais me fier au jugement de Juan quant à ta façon de joueur sram car moi non plus je connais pas la classe. L'important dans notre guilde est la bonne ambiance et l'entraide. Le stuff et le lvl on t'aidera à le monter il n'y a pas de souci. On cherche des joueurs qui s'investissent un minimum mais si on avance à notre rythme, on tombe 4/5 BU. Dans l'ensemble ta candidature est bien.

Pour moi ça sera un POUR

PS: Le plus dur à convaincre c'est le chef de guilde (Juan) assez pointilleux sur le réglement des candidatures xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptySam 28 Déc - 23:39

^^ merci kaïleenna Smile
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptyDim 29 Déc - 0:51

Quoi n'importe quoi Kaï Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Henty-Bioutik

Henty-Bioutik


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptyDim 29 Déc - 23:44

Bonjour a toi Reaper!
Je viens, comme Fel et Kai donner mon avis sur ta candidature.
Je suis heureux que tu comprenne et accepte sans problème le système d’échange dans la guilde. Donner pour recevoir c’est bien la base pour une vie en communauté, tout du moins c'est ce que je pense.
Tu te dis prêt a agresser pour défendre la guilde et ses membres, ça c'est chouette =)
Concernant ta nation, je ne crois pas qu’être Bontarien soit obligatoire et puis au fond c'est vraiment pas important ^^ et puis bon Sufokia c'est sympa, y'a la plage tout ça, les kokos et les crabes aussi! C’est de la que viens mon petit surimi, il s'appelle Krouch'Tibat, il est vachement gentil =) Enfin bref je raconte n'importe quoi, retournons à la candidature...
Ton personnage, alors bah j'y connais rien en Sram, par contre je peux t'assurer que ton stuff et ton niveau c'est pas du tout gênant, un niveau ça se monte et un stuff ça s’achète! (Ou ça se drop pour les chanceux...)
En conclusion, ça m'a l'air tout bon. D'un coté tomber sur un os dans une candidature de sram ça aurait été bête...
Aller je vote POUR, à bientôt dans Wakfu pour du combat épique et des donjons toujours plus effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptyLun 30 Déc - 9:31

Et bien candid accepté!
Mp un de mes perso, henty, fel ou kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptyLun 30 Déc - 10:22

Merci beaucoup :)je suis vraiment content que d’être accepte!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  EmptyMar 21 Jan - 19:37

Même si je voudrais connaître un peut plus sur ta IR je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour votre guilde    Recrutement pour votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois pvp entre la guilde!
» Règlement de la guilde Novum Satus (A lire obligatoirement)
» Candidature de Red-Aida prêt pour un nouveau départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: