Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournois pvp entre la guilde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptySam 11 Jan - 23:22

Bonsoir à tout mes guildeux, je viens ici vous annoncer qu'un tournois pvp va s'ouvrir d'ici peux entre nous même afin de voir qui est le meilleur homme pvp de chez nous héhé, c'est pourquoi vous devez répondre en dessous de ce topic si vous vous inscrivez ou pas!
Ce tournois ce comportera d'une branche 1v1 et d'une autre 2v2, pour la branche 1v1 vous pouvez inscrire votre ou vos personnage, pour le 2v2 identiquement mais vous n'aurez aucunement le droit de jouer en même équipe avec vos personnages.
Pour le moment aucun gain ne sera fais au 1er, 2iem et 3iem :p
Qui sera notre et nos gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Red-Aida

Red-Aida


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 27

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptySam 11 Jan - 23:55

moi je joue =) et pour le 2 v2 je prend celui qui ve venir avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptySam 11 Jan - 23:56

Toujours partant pour mettre des coups de fouet aux autre membres de la guilde ^^
Si ça marche bien on pourra toujours essayer de remettre des petit droit d'inscription pour faire des lot aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyLun 13 Jan - 18:08

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyMer 15 Jan - 20:20

Bon moi je suis partant pour un 1vs1 , bien que je sait déjà que je serai dernier x) alors soyons fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyMer 15 Jan - 22:43

Mais non rip faut pas dire ça on sais jamais ^^

Bon pour la petite histoire sachez qu'on a déjà fait une tentative de gros tournois pvp en guilde et que ça n'avais pas accroché.
A l'époque on avait proposé une participation modeste de 100 kamas pour qu'on puisse faire des lot pour les gagnants mais le souci c'est qu'en ce temps là (je me la joue grand père XD) Juan était de loin le perso le plus puissant de la guilde, avec moi juste derrière (les osa avait pas encore été ultra nerf) et le reste de la guilde traînais un peu la patte...
Donc en gros les autres joueurs n'avais pas voulut s'inscrire et dépenser des kamas (même peu) pour un tournois ou il n'avais aucune chance.
L'idée à donc été abandonnée faute de joueurs intéressé, voila pourquoi on va déjà fait un petit tournois pvp sans enjeux et après on verra si on fait évoluer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyVen 24 Jan - 11:51

le tournoi a lieu quand ^^ parce que la semaine pro je suis pas la avant 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyVen 24 Jan - 12:50

Jattend de voir si nous avons un peux plus s'inscrit bien que Henty kai red fel toi et moi même sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Reaper-Night

Reaper-Night


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Malo

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyVen 31 Jan - 20:07

okey dacc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! EmptyLun 28 Avr - 17:08

Avec mon nouveau panda eau lvl 123 juan je suis chaud pour les dudu si il faut je vous prend tous en même temps :@ (se message est approuver par l'association des gens suicidaire, si vous avez des enfants on les déconseilles fortement de faire comme se gros kamikaze de Daxet)

PS: La mort s'est ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois pvp entre la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Tournois pvp entre la guilde!   Tournois pvp entre la guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois pvp entre la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour votre guilde
» Règlement de la guilde Novum Satus (A lire obligatoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Guilde-
Sauter vers: